vendredi 20 mars 2015

Interview de Alizée Ollier

Aujourd'hui je donne la parole à Alizée Ollier pour présenter son blog : 

Alizée, 
  • Quel stage avez-vous réalisé l'année dernière ? 
 J'ai réalisé un stage de vente dans le magasin de prêt-à-porter pour enfant : Du Pareil au Même.
  • Pourquoi cet établissement ?
Parce que j'avais envie de découvrir comment fonctionnait un magasin de vêtements.
  • Quel stage allez-vous réaliser cette année ? 
 Je vais réaliser mon stage dans une agence d'intérim : Adéquat, à Saint-Etienne.
  • Pourquoi une agence d'intérim ?
 Parce que le recrutement est un domaine qui me plaît, et l'agence d'intérim permet de découvrir plusieurs facettes du commerce et de la gestion.
  • Que souhaitez-vous faire l'année prochaine ? 
 Je souhaite partir en Angleterre afin de perfectionner mon anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire